dimanche 7 mars 2010

Bienvenue sur mon blog

Coucou,

Eh oui je me suis décidé enfin d'ouvrir un blog consacré à mes loisirs créatifs!!!

J'adore le scrap papier (mais je ne suis qu'une petite débutante et je n'ai pas encore tout le matériel nécessaire) et les perles.

J'aime tout ce qui est manuel, donc peut-être que par la suite, vous verrez un peu plus de choses mais pour l'instant je me consacre uniquement au scrap papier et aux perles. Bien sûr je fais du scrap digital, je suis même designer dans une boutique de scrap digital (Digiscrapmania Shop) où je vends des kits. Si vous voulez visiter mon blog consacré à ma passion du digiscrap, c'est par ici:

BLOG DIGISCRAP DE FILLEDESILES

Pour celles qui souhaitent s'initier au scrap digital, je vous conseille de vous inscrire sur mon forum Envie de Scrap digital car il regorge d'informations et surtout de bonnes conseillères en la matière!!!

FORUM ENVIE DE SCRAP DIGITAL

Voilà pour l'ensemble j'ai tout dit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire