jeudi 8 avril 2010

MERCI

Je voudrais remercier 3 personnes qui comptent beaucoup pour moi:

Poil de Carotte, Petitboutdeciel et Carthane

Ce sont des personnes absolument fabuleuses car ce qu'elles font pour moi, est indescriptible à mes yeux! Votre générosité et votre gentillesse me vont droit au coeur! Je ne pensais pas que des gens comme vous existaient encore dans ce monde! Votre geste m'émeut énormément et vous savez pourquoi d'ailleurs! J'écrirai un roman pour vous dire ma reconnaissance mais un simple mot suffit pour vous le dire:



Je fais du scrap digital et voici un petit cadeau fait avec mon kit "In the distant forest" pour vous remercier, j'espère que vous l'apprécierez!




Vous pouvez visiter le blog de ces 3 perles ci dessous:

BLOG de Poil de Carotte

BLOG de Petit Bout de Ciel

BLOG de Carthane


4 commentaires:

  1. Avec grand plaisir vraiment!!!! c'est rien... tu es adorable c'est vraiment très jolie ces pages digi!!! merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ah , trop génial , je vais faire comme petitboutdeciel , en avatar , si j'y arrive!!lol!!!superbe blog en tout cas queje visite pour la première fois mais je reviendrai ...scrapbizz

    RépondreSupprimer
  3. super beaux se se que ma fait
    je viens de le mettre
    ta un supere blog
    bisous

    RépondreSupprimer